32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Trop sévère? Conseils demandés!
non lus
  (#1)
kikou
Invité

Statut:
Triste Trop sévère? Conseils demandés! - 09/11/2010, 05:20

salut¸

BOn je vis présentement une drôle de situation avec une maman... j'adore son coco il est génial même s'il commence son terrible 2! Voici mon problème`: hier, quand elle est arrivé, son enfant était sur la chaise baboune et pleurait. elle me dit il n'aime pas cette punition tu devrais pas le punir ainsi. Hein hello! ton enfant a eu 5 avertissements de se calmer, ne l'a pas fait, a retourné ma petite table little tikes a l'envers sur 2 amis, sur la tête qui pleure, parce que je lui aie dit d'arrêter s'est retourné contre mon fils, l'a grafigné au sang et quand jai dit ca suffit il a été frapper une amie qui a une grosse bosse hyper apparente sur le côté du visage et la punition il l'aime pas?
supposément je suis trop sévère avec son enfant!

A chaque fois je suis trop sévère avec son coco! chaise baboune non mais c'est certain qu'il l'aime pas et c'est parce que j'avais défait le parc qu'il a pas été dedans! suis-je vraiment trop sévère? je le crois pas!

Depuis 4 semaines, il réveille tous les amis et ne fait plus de sieste... alors je l'ai changé d'endroit pour une tite relaxation, au lieu d''une sieste. Ce que je fais est 30 min de calme et ensuite une activité pendant que les plus jeunes dorment il n'est pas seul il y a 4 amis qui font ca. Mais la je me fais dire en même temps que je suis instable dans ma manière de travailler, que c'est pour ca qu'il est ainsi. Bon je fais quoi? je remets son fils dans la chambre de poupon? C'est rendu que je n'ai plus de patience avec maman qui garroche son enfant le matin a gardo (il déboule quasiment les marches) et le soir elle crie après pour qu'il vienne la voir elle est pressée et veut pas venir le chercher (donc enlever ses souliers). Je n'ai jamais le temps de lui confier ca journée (elle dit que j'ai un agenda pour lui dire ca). Son fils est un ange et, selon elle, j'invente tous les bobos des amis même si les parents lui disent de se calmer car leurs enfants, physiquement ils le voient et en live en plus!

J'essaie de lui parler? j'appelle la DPJ? ou je la mets a la porte tout simplement sachant que madame a toujours raison?

Le fait est que les autres utilisateurs de la garderie commencent a être tanné de ses commentaires, que moi je perds patience et que je suis tannée d'entendre crier pis me faire dire ben la té ben trop sévère et me faire crier après, devant les autres parents... même mon assistante se sauve d'elle

vous feriez quoi?

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suis-je trop sévère? natou Parents au quotidien 31 03/08/2010 20:55
Suis-je trop sévère (enfant malade) ? Bobinette Soins des enfants 14 15/02/2010 14:03
Trop sévère pour la gastro? loganou Soins des enfants 8 17/11/2009 15:39
Trop sévère avec mes règlements? Karinours Activités en garderie 31 31/05/2009 13:38
Trop de demandes pour poupons mamangateau Gestion d'une garderie 11 10/12/2008 19:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie