Je ne sais pas pour vous mais c'est l'enfer chez nous aujourd'hui. Mes petits démon, parce que je leur ai même fait des cornes tellement c'était horrible, sont déchaînés. Ils ont le diable dans le corps. Ça pousse, ça crie, ça court, ça mord, ça s'aggripe les uns aux autres, ça tape, ça pince, ça pleure... et j'en passe. Et ça n'écoute pas une petite miette en plus. Je ne me souviens plus de la dernière fois où à peine la journée était commencé, j'avais déjà hâte qu'elle se termine.
J'ai même pas essayé de sortir tellement j'ai pas leur collaboration. Ça pleurait à la collation parce qu'ils n'étaient pas capable de laver leurs mains avec leurs débarbouillette. Je ne me voyais tellement pas les habiller tous un à un, avec les pleurs, les cris, la crise du bacon à terre parce que madame la mitaine est tombé et que mademoiselle la botte glisse du pied constamment.
Au moins, ils se sont endormi sans rouspéter. Les 6 dormaient à 1h........ et je les ai couché à 12h53
Une chance qu'on est vendredi et que la journée va bientôt se terminer. Comment c'est passé votre journée ?