Questions aux éducatrices au privé sans accréditation! -
02/01/2011, 18:18
Bonjour a toutes !
J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête et j'aimerais que vous m'éclairer s'il-vous-plaît !
Tout d'abord, je suis a 20$ par jour, je ne fais pas payer mes vacances, ni les fériés! Les vacances des parents doivent être payer ! Il y a 1 an, lors de l'ouverture de mon service de garde, je m'étais dit que je leur donnerais 1 journée maladie par semaine ( si leur enfant est malade une journée durant la semaine, je leur fait payer 4 jours ) Cependant, il y a eu de l'abus et encore aujourd'hui, plusieurs parents décident de prendre congé et ne me paie pas! Pourtant, j'ai été très clair avec eux que se sont des journées maladies, pas des congé sans raison valable ! Devrais-je arrêter de donner des congé maladie !?! Ils en a qui n'ont pas l'air a apprécier le fait que je leur fait payer quand ils décident de ne pas venir ! Est-ce que je vais perdre mon monde si je les oblige a payer les journées qu'ils ne viennent pas ? J'ai des nouveaux amis qui vont commencer au mois de janvier et eux, j'ai décider de ne pas leur donner de journée maladie ! Seulement, mes anciens, devrais-je leur imposer mes nouveaux règlements ou je dois continuer a fonctionner ainsi ?
Je ne suis pas a contrat non plus ! Est-ce quelque chose de super important !?! Devrais-je commencer a faire des contrats? Et mes anciens, puis-je en faire un même si cela fait 1 an qu'ils sont ici ? Je me suis retrouver 2 fois dans la &"%$?&&? a cause de départ pour des CPE !
J'aimerais que vous m'éclairer svp et j'attend impatiemment de vos nouvelles !
Merci encore
Jess
JeSsIk
|