Bonjour tout le monde je suis au privée. Et les dépenses ont tellement augmenté depuis les derniers mois que je n'arrive plus du tout. Je n'arrivais déjà pas et je travaillais le fin de semaine. Mais je suis épuissé de travail 75 heures semaine et quand même manquer d'argent à la fin de mois.
Il faut dire que je suis seule et je voulais pas faire payer les parents à cause de ça. Mais La , je vois tout les services de ma région à 28$ et 30$ par jour pour 10h et souvent pour les 18 mois et plus.
Moi je suis à 25$ par jours et en plus il ne paie pas mes vacances(3) et je prend du multi-äge pour les aider et j'offre 10h30 et plus par jour pour les aider. Et je travail la fin de semaine. Je voudrais augmenter à 27$ minimum par jour mais j'ai peur de les perdres. Car je serais pas plus avanceé.
Idéalement 30 $ par jour serait vraiment l'idéale pour avoir le droit de souffler comme tout le monde mais je n'ose pas car je trouve que c'est trop pour eux.
Je sais plus quoi faire. J'ai 2 renouvelements à faire.
Je sais que si je leur demande de payer mes vacances et les laisses à 25$ par jours, ça reviens presque à 27$ par jours et pour eux peut être ce serait plus facile. Je pensais faire cette demande au parent dont la fin de contrat est juste en décembre. Et pour les vrai renouvellement, je demanderais 28$ par jour.
Quand pensez-vous, si je fait rien , je devrais fermer la garderie ou me tué au travail ?