32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Choo choo wagon ou poussette?
non lus
  (#1)
Oliwishan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 14 msg
Question Choo choo wagon ou poussette? - 15/04/2011, 08:13

J'ai besoin d'aide!!! Je deviens folle J'ai besoin d'un transport pour mes amis mais je sais pas quoi choisir. Il y a le coté argent qui entre biensûr en ligne de compte... Le choo choo wagon semble interressant mais pas avant 18 mois...???? Et la poussette quadruple, un peu cher!!!! Tirer deux chariot genre step 2 ??? J'aurai 3 poupons de 12 mois, 1 de 18 mois et 1 de 24 mois. Suis-je la seule avec ce problème ?

Bonne journée les amis!

Réponse avec citation
choix!!
non lus
  (#2)
sunchine29
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut choix!! - 15/04/2011, 08:18

salut a toi moi je me suis arracher les cheveux de la tete quand je me suis rendu compte quil fallais bien que je les mette ds quelque chose pour aller dehors apres avoir vu le prix des poupon bus et la poussette quadruple je me suis mise a cherche une poussete double style parapluie ok ok a partir de 3ans il ne rentre plus dedans mais a cet age il veulent marcher alors jai acheter une poussette usager 20$ et la jai deux petite poussette (car jai perdu 2 amis) je me fais une triplette et des le moi de mai je retourne me chercher une autre double chez zellers a 70$ alors avec des connecteur a poussette parapluie je me suis fait une triplette et une quadruplette cest sur ca fair large mais je me dit que cette été jen aurais 2 qui marcheron a coté de moi alors je retomberais a une double

Maman de 2 amours qui sont toute ma vie

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Oliwishan
Épanoui(e)

Par défaut 15/04/2011, 08:21

C'est pas fou ton idée Flower!!!! Et l'attache tu la prends où?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
LucieB
Timide

Par défaut 16/04/2011, 09:28

Moi je te suggère de t'acheter une poussette de jogging et si tu as besoin de plus de place tu n'as qu'à attacher un wagon (chariot) après. Sa ne fait pas beaucoup de différence sur le poids parce que tu pousses au lieu de tirer.
Moi avec cette poussette j'ai guéri les maudites tendinites et bursites que j'avais depuis longtemps à force de pousser le chariot. Depuis que j'ai acheté cette poussette plusieurs filles de mon quartier l'ont acheté. Et que dire de rouler dans la neige avec cette poussette c'est formidable. C'est vraiment le meilleur achat que j'ai fait.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
car0line25
Épanoui(e)

Remercié: 68 fois, 43 msg
Par défaut 16/04/2011, 12:50

je voudrais savoir ou on peut se procurer les attache pour coller des poussettes parapluie ensemble???

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sunchine29
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 18/04/2011, 08:05

en reponse aux filles je lai acheté a quebec au royaume du bébé voici le site webwww.leroyaumedubebe.ca 22,99 mesemble sa connecte deux poussette ensemble justement je commence a lessayer mardi prochain pour faire une triplette ds 1 mois je vais acheté ma 2ieme double et un autre sette de connecteur je ne sais pas si il en non encore mais teléphoner avant .si vous avez besoin dune image de la boite fait moi signe

Maman de 2 amours qui sont toute ma vie

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 18/04/2011, 08:39

Chose sure, c'est que t'en qu'à t'acheter 2 chariot step 2 tu es mieux avec le choochoo
...mais pourquoi tu dis pas avant 18 mois? Parce que dès qu'il se tienne assis son ok, il y a une ceinture pour les attacher dedans.

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/04/2011, 08:49

C'est la recommandation du fabricant.
Mais on s'entend qu'on peut les mettre avant ça dedans. Par contre je n'irais pas en-bas d'un an parce que ce n'est pas assez "moulé", "confo" ou "sécuritaire" pour un petit de moins d'un an. Mais ça reste mon opinion peut-être qu'en mettant un p'tit cousin ou couverte de chaque côté ou en-dessous de l'enfant ça serait super! Oui il a des attaches.

Et moi aussi je dis que tant qu'à acheter 2 brouettes step2, elle est BIIIIIIiiiiiien mieux de l'acheter le Choo-Choo!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Oliwishan
Épanoui(e)

Par défaut 18/04/2011, 12:13

Premièrement merci de prendre le temps de me répondre! Ensuite si je parlais de deux chariot au lieu du choo choo wagon c'est qu'on en voit souvent des usagés par cher. Des choo choo wagon j,en ai jamais vu des usagés.. Est-ce qu'il y a que chez Sears où on peux s'en procurer? J'aimerais bien pouvoir les voirs avant de les commander... Mais plus le temps passe et plus je pense à investir dans la poussette 4 places, il me semble que c'est assez sûr comme achat. Et les bébés seront bien à l'aise et en sécurité.
POURQUOI personne en vend des usagés????!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 18/04/2011, 12:15

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
C'est la recommandation du fabricant.
Mais on s'entend qu'on peut les mettre avant ça dedans. Par contre je n'irais pas en-bas d'un an parce que ce n'est pas assez "moulé", "confo" ou "sécuritaire" pour un petit de moins d'un an. Mais ça reste mon opinion peut-être qu'en mettant un p'tit cousin ou couverte de chaque côté ou en-dessous de l'enfant ça serait super! Oui il a des attaches.

Et moi aussi je dis que tant qu'à acheter 2 brouettes step2, elle est BIIIIIIiiiiiien mieux de l'acheter le Choo-Choo
Haha on est tu vendus choo choo nous là??!?!
Pis l'a tu essayé?!?!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poussette à 4 places pirate Aménagement et équipements 9 15/01/2011 12:09
Poussette double? Les ptits loulous Aménagement et équipements 2 20/04/2010 13:25
Clip à poussette? Coccinelle Magique Aménagement et équipements 8 19/03/2010 19:11
Poussette quadruple CocotteMinute Aménagement et équipements 7 12/03/2010 22:37
Mini-Wagon VS Bye Bye Buggy Pinotte Aménagement et équipements 13 26/01/2010 19:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie