Je m'explique: nous sommes allées dormir chez des amis ''en camping'' en campagne à Ste-Clotilde-de-Châteauguay... on s'entend que c'est pas dans le bois... on a dormi dans une ''van camper'' ma fille et moi... On se lève dimanche matin et je me rends compte qu'elle a 2 petites piqûres sur le menton et une en-dessous de l'oeil, je n'en fait pas de cas pensant vraiment à des piqûres... on reviens à la maison dans l'après-midi et je remarque qu'elle en a quelques unes sur un bras mais pas sur l'autre... j'me suis dit que je ne les avait pas remarquées le matin... mais voilà qu'en lui donnant son bain le soir je me rends compte que ça s'est propagé à son autre bras et un peu sur les jambes(2-3 boutons) je décide donc d'aller à la clinique lundi matin...
Le médecin l'a regarder 3 minutes et me dis que c'est des piqûres de moustiques et lui prescrit du Biaxin ô_Ô je suis repartie à la maison avec cette prescription en me disant que ça avait pas d'allure de donner un antibiotique pour des PIQÛRES... j'ai décidé de ne pas lui donner et d'aller chercher un 2e avis médical au CLSC le lendemain, soit mardi... finalement ma fille a un MAIN-PIED-BOUCHE... pas besoin d'antibiotiques la médecin ne comprenait même pas pourquoi l'autre médecin m'avait prescrit ça.... Comment on peut avoir confiance aux médecins quand on a l'impression d'être des numéros???