lolll Moi aussi j'ai un couple d'amis et il m'arrive de vivre des difficultés avec leurs enfants. Je reussis tout de meme a leur dire ce qui va moins bien...et ils l'apprécient beaucoup me remercie... Comme dis mon amie, tout ce dit...loll ...de differentes facons. En autant que tu restes respectueuse.
Pour les etranglements, c'est tres tres dangereux et tu dois assurer la securité des autres enfants...tu en a parlé aux parents?
18 mois ...il fait p-e tous ces trucs pour attirer l'attention et je suis certaine que ca fonctionne...lolll P-e commencer a instaurer un tableau de motivation avec des collants, lui offrir un jouet special lorsqu'il fait un beau geste, ...
Pour les pieds, si les parents trouvent ca drole, c'est certain que les enfants doivent le faire a la maison a repetition pour les faire rire, ...

Un garcon de 2 ans faisait ca chez moi et j'ai dit aux parents que je n'acceptais pas car c'est dangereux, il peut basculer par en arriere, et selon moi c'est impoli. On ne fait pas ca au restaurant ni chez des amis... la mere a rit m'informant qu'il fait cela depuis qu'il est bébé et elle le laisse faire... Mais tu vois le comportement a cessé tout de suite...