FERMETURE MALADIE ET PARENT très très long -
19/01/2012, 20:10
Bonjour je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez
jappelle mes parents mardi parce que jai 4 cocos sur 5 qui sont malades fievre et toux mais je nest pas fermer pour cette raison mais bien parce que mes enfants (2) ont tomber malade eux aussi fievre et gros mal de tete .......
il est 10h00 le soir je decide alors davertir mes parents puisque je sais que certain arrive de bonne heure et que je ne veux pas les avertirs le matin me disant quil nauront pas grand temps pour se revirer de bords ....
ben imaginer vous dont que une maman commence a me crier apres disant quelle na pas moyen de sarranger a cette heure que son ex va encore lui crier apres que je peux pas lui faire sa bon apres une dispute avec elle jai garder mon piont mais quand jai raccrocher le telephone jetais en !"$!|/$|!/
mon conjoint me dit calme toi et respire ce que jai fait ...
apres un moment mo chum me dit vient ici regarde le commentaire sur facebook
elle disait que je lavais appeler tard que jaurais du lappeler avant (meme si je ne pouvais pas deviner que mes enfants tomberait malade a cette heure le soir)
ces amis ont commenter en me ridiculisant ce qui ma encore plus choquer
je lui est alors dit que je voulais une rencontre avec elle et son ex pour une bonne discusion et la ben elle ces fachers et ca degenerer en gros
jai fini par mettre un terme a la conversation parce que plus jessayais de la raisonner plus elle me bitchais et jai laisser aller ....
a mon ouverture jeudi matin je recois un telephone de sa part me disant quelle ne viendrais pas porter sa fille puisquelle a peur tant que nous aurons pas discuter quelle soit mis de coter haaaaaaaa ben la jetais en /"%"!/%"/%"/%"!/%!/"%"/% jai pris une grande respiration et essayer de lui expliquer que ca ne serait pas le cas que je netais pas comme ca et que ca minsultait quelle pense ca de moi je lui est aussi dit que je trouvais quelleexagerais ben la elle ces mi a me peter un de ces plomb pas possible ca durer 1h30 et cetai vramaint desagreable de sa part jessayais de parler et elle ne fesit que crier et me couper la parole jai alors dit que rien ne sarrangerais entre nous tant que nous aurions pas de discussions face a face avec elle et son ex je lai rencontre ce soir
a suivre hihihi

kate : au royaume des minis coccinelles
|