Voilà, aujourd'hui je suis à bout. La cause? Trois frères et soeurs qui mente constamment et qui blesse les autre enfants. Je n'en plus vraiment plus, je pense même mettre fin au contrat, car, même si ca fais juste 2 mois qu'il sont là, j'ai ben beau leur dire que le mensonge est pas toléré dans ma garderie et qu'il faut faire attention aux autres amis et que sinon on n'a juste à s'excuser et faire un calin pour se faire pardonner, ils ne comprenne rien. Aujourd'hui, un exemple parmis tant d'autre, tandis que les deux plus vieux s'amuse dans la chambre avec un des poupons, je l'entend soudainement pleurer et je vois sortir de la-dite chambre le grand frère et sa jeune soeur et le grand frère qui commence l'école fin août me dit que c'est son frère de 2 ans qui étais même pas dans la pièce qui a fais mal au bébé. Ce genre de comportement me mets hors de moi

. De plus, la soeur fais pareil, toujours en train d'accuser son frère plus jeune de ses méfaits, sans compter que justement le plus jeune blesse souvent les autres enfants. Si je les surprend par sur le fait, c'est impossible de savoir la vérité et j'arrête pas de les envoyer au coin et de leur expliquer que le mensonge c'est mal et que si on fait mal à un ami c'est pas sigrave car les accidents peuvent arriver et qu'il faut juste s'excuser et faire un calin. Je sais plus quoi faire, car même si le plus vieux s'en va à l'école bientôt, les deux autres ont les même pli. De plus, même si j'en ai déjà parler avec leur parent, je me rend bien compte que le père me raconte aussi des bobards quand il est questions de payer

. Tous ses facteurs mis ensemble me fais rager et ca se répercute sur mon humeur envers les autres enfants dont le mien. Que me conseiller vous, car là, je suis sur le point de péter un cable.