Depuis la fin aout, on essaye de mettre propre une fille de 2 ans mais absolument rien ne fonctionne

Au début, tout allait super bien mais maintenant c'est l'enfer !!! Elle peut se retenir des heures sans rien faire dans son pull-ups et quand on lui demande d'aller à la toilette elle me répond souvent qu'elle n'a pas envie mais je lui dit d'y aller quand même et elle fait son mini pipi !! Un coup le pull-ups remonter, elle vide sa vessie dedans ! Pour le caca c'est la même chose même que hier elle s'est retenue toute la journée et elle se plaignait de gros bobo au ventre et en pleurait. Quand, elle a fait la sieste en pm et bien elle a fait son méga gros caca qui a déborder

Je ne sais tellement pu quoi faire et en plus elle le sait qu'il faut faire ça dans la toilette mais RIEN ne fonctionne !! Faut dire aussi qu'elle
( est tetue)valors c'est p-e à cause de ça qu'elle veut rien faire. Je sais qu'il faut pas comparer les enfants mais l'autre petite fille que j'ai a été propre en 2 semaines et messemble que là c'est une éternité !!!
La maman ne sais pas trop quoi faire vue que c'est ça première fille qu'elle veut mettre propre mais moi je voudrais qu'on arrête un certaine moment vue que les pull-ups ça coute cher mais elle ne veut pas alors....

Avez-vous des trucs pour pouvoir m'aider et faire comprendre à la petite que c'est dans la toilette qui faut faire ses besoins car je sais plus trop quoi faire ???