|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 31 msg
|
Budget cadeau Noël -
05/11/2012, 12:22
Et oui, je suis en avance 
Je sait que c'est une question qui peut paraître assez personnelle pour plusieurs d'entre vous et mon but n'est pas de vous mettre mal à l'aise, sachez le
J'aimerais savoir, avant c'étais des 'oranges' que nous avions sous le sapin.. aujourd'hui, vous qui avez une famille et des enfants, est-ce que vous vous gardez un gros budget pour les cadeaux ? Je sais, ça dépend du salaire et des comptes à payer, il y a des années plus dures monétairement que d'autre et j'en suis consciente.. Êtes-vous du genre à donner tout plein de petits cadeau ou quelques-uns mais ayant un prix plus élevé ou vous en donnez très peu ? Cela peut dépendre aussi de votre perception de Noel
Et aussi, pour les gens de votre famille (maman, papa, belle-mère, beau-père, tante, oncle etc.) faites-vous de gros cadeau ? .. Moi personnellement, il y a tellement de personne dans la famille quand nous additionnons notre bord et celui de notre chum, alors j'offre seulement des cadeaux à ceux dont nous somme plus proche, et pour certaine je vais peut-être paraître 'cheap', mais avec mon salaire, ce ne sont pas des cadeaux à 100$ chaque qu'ils ont... mais après tout, c'est l'attention qui compte n'est-ce pas ? 
|
|
|