Mon garçon se fait mordre... -
13/11/2012, 14:18
Coucou tout le monde,
Je ne sais que dire... mais mon petit garçon de moins de 2 ans va dans un CPE. Et malheureusement, comme il est un p'tit gêné-sensible-anxieux, il semble être le souffre-douleurs de certains autres petits garçons...
Jusqu'à maintenant (en 3 mois de présence à temps partiel) il s'est fait mordre 2 fois par un petit garçon et pousser aussi. Mais le pire a été hier quand il s'est fait mordre au visage (sur la joue)... on voyait vraiment les traces de toutes les dents.
Ce matin, il ne voulait vraiment pas aller à la garderie. J'ai dit pourquoi chaton ? Et il a dit : nooonnn... a peur.....
Je ne sais pas quoi faire... il a peur de ses "amis de la garderie" et en même temps, ça me stresse déjà pour le primaire et secondaire... il a le profil de la victime d'intimidation... que dois-je faire ?
Mon copain dit qu'il va s'endurcir... que je ne peux pas le faire changer de garderie ou de groupe car plus tard, il ne pourra pas toujours changer de place si des personnes ne sont pas gentilles avec lui... mais en même temps, ça me déchire le coeur de l'entendre... et de voir qu'il a peur d'aller à la garderie...
Capucine26
|