Un parent trop frustré -
16/04/2013, 18:22
Bonjour, aujourd'hui j'ai du fermé la garderie. Je m'explique la semaine passer une cocotte de mon service de garde est venu à la garderie et elle sait mise à faire 40 de fièvre. Je l'ai retourner à la maison et elle n'est pas venu du reste de la semaine. Juste la tout va bien. Tout les cocos on atrappé son virus un après l'autre. La mes 2 amours sont en plein dedans donc se matin après ne pas avoir dormis de la nuit j'informe mes parents.Tout va bien jusqu'au dernier..... Il me fait savoir qu'il est très mécontent qu'il ne peut pas prévoir en plus des congé maladie de sa fille prévoir les congés maladie de sa gardienne....après tout ses sa cocotte qui a amener ça à la garderie et moi je lui en veut pas de la dernière semaine passer à avoir des cocos a retourner à tous les jours car il se mettait à faire la fièvre .j'ai fermer deux fois dans la dernière année et la il a réussi à me faire sentir coupable..... Est-ce-que j'ai bien fait de fermer ou aurai je du trouver un plan B... Merci .
|