Ce printemps j'ai postée sur le fais qu'un de mes parents me ment délibéremment lorsque son enfrant est malade, il lui donne des médicaments pi go à la garderie. Je comprends très bien qu'on se doit de travailler, mais la maman est à la maison !!! On parle ici de gastro...hier l'enfant était malade, sans grande suprise aujourd'hui enfant ''top shape''.... comme d'habitude à midi la température remonte, pourtant on me dit n'avoir rien donné, puisque je le demande pour ne par surdosé... on m'a même trouver comique quand j'ai dit que jje voulais pas surdoser le coco

... crime j'ai pas envie du tout de lui scrapper les reins !!! Belle petite selle liquide qui sort de la couche.......de 1 sa me frustre toujours ses choses la de 2 il est rendu 2h00 quand la fièvre reprend du service ça fait que malgré mille et une précaution tout le monde finit par la pogner et de 3 Je pars en vancance, me semble que ça l'aurait été une belle attention de garder son enfant à la maison histoire qu'il se rétablisse!!!!!!!!!!!!!! Je suis frue !!!