Bonjour,
Tous les jours c'est la même histoire. Notre petit garçon de 3 ans nous insulte sans cesse, pour un oui ou pour un non. Ce n'est pas que des insultes comme "méchante maman", non non! C'est des "colisse de tabarnak de maman". Je vous jure qu'il dit des gros mots sans arrêt. Il doit bien le dire 200 fois dans une journée. Pour le fun et quand il est en colère. Lorsqu'il lance des gros mots comme ça en l'air, on l'ignore. Mais il sait que ça nous dérange. Par contre quand c'est une insulte directe à nous "titi de colisse de papa", alors là il va en retrait instantanément. Le problème c'est que ça des mois que ça dure et rien de change. On s'est demandé s'il avait le syndrome de La Tourette mais non, c'est juste à la maison qu'il dit ça. Dans sa garderie c'est un ange, il parle bien.
Quand il est fâché, il huuuuuuuuurle super fort et sacre sans bon sens en lançant ses jouets. Pas beau à voir. Il est archi colérique et agressif. Zéro patience dans ce petit corps. Il me fait pleurer au moins un matin sur deux.
Il est capable du meilleur aussi. Il nous dit beaucoup qu'il nous aime.
On va voir un psy dans un mois. Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez, quoi faire avec ça. J'en peux pu, je ne le tolère plus et je l'adore en même temps, c'est mon petit garçon. Mais il est particulier.
Merci de me donner vos opinions et vos conseils!