Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi tout c'est bien passé ma ptite a 11 mois elle a commencer a y aller progressif les premières journées si tu peux le faire c'est génial ! la première semaine elle pleurait unpeu quand je partait mais la semaine d'après plus rien je l'envoyais a coup de 3h ou 4h a la fois jusqu'à une journée complète et la tout va bien je croit que c'est plus dure pour nous
Quand ma fille est aller a la garderie pour la premier fois, elle avait 3ans. Pour elle a était un peu difficile, mais le premier jour au CPE j'ai resté avec elle 10 minutes en lui expliquant, et après son éducatrice l'a amené. Elle a adoré l'expérience, son éducatrice et ses amies de la garderie.
Moi mon ptit bonhomme a trouve ca un peu difficile car je travaillais avec,mais jai donne ma demission et pris la decision de le changer de garderie aussi. J'ai commence à lui faire faire des 3-4 hrs et maintenant il fait des journées completes. Il pleure encore quand je pars, mais ca ne dur pas. Je peut quand meme savoir le deroulement de sa journée avec son éducatrice et meme il a un agenda de communication. J'adore ca ! Sérieusement, c plus maman qui a de la misère je pense lol
L'utilisateur ci-dessous a remercié girda pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.