|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 49 msg
|
Résiliation contrat educatrice -
16/01/2015, 07:23
Je pose la question se matin.J'ai un ami qui est ici depuis qu'il a 4 mois.Maintenant il est rendu a 2 ans et demi.Il est très turbulant,il frappe ,pince pousse les amis.Il écoute pas le consigne.Brefff c'est vraiment pas facile.Depuis environ 6 mois c'est de pire en pire.Il a pousser des amis dans le marche quand on montait.Embarque sur les bébés.Pique un ciseau dans le bras.Hier a piquer la fourchette dans la table.Le pire dans tous ça c'Est que je suis constament a coté de lui et il reussi a faire mal au autre .La semaine passer il a faite tomber le parc sur le coté.Il faut le faire .Pourtant je suis constant ,j'ai des règles stricte.Quand je vais à la chambre de bain je dois l'asseoir dans une chaise haute pour être certaine qu'il blesse personne. Je vous dit seulement un petit partie de se qui se passe.Les autres parents commence a être tanée. Je suis présentement en réflexion pour le mettre dehors car pour sa securité et celle des autres.J'ai une maman qui ma dit qu'elle porterait plainte si il sortait pas d'ici car il est très violent en vers les enfants. J'ai de l'expérience avec des enfants en difficulter j'ai moi même un enfant autiste ,un TED et TDA mais j'ai jamais eu autant de difficulter a gérer un enfant et je suis épuiser.J'ai besoin d'un peu d'énergie pour mes enfants le soir. Comment on fait pour mettre dehors et il a tu un papier que je dois remettre?
tetoune1979
|
|
|