Demande de remboursement à 2 endroits, est-ce légal ? -
02/12/2009, 19:17
Salut !
Je vous envoie ce courriel juste pour m'assurer que je ne me retrouverai pas dans le trouble personellement parce que le reste, ce que font les parents, ça ne me regarde pas.
Voilà la situation : je garde une petite fille depuis 1 an. En septembre, papa retourne aux études et me dit que les frais de garde seront payé par l'école. Il m'apporte alors un formulaire justement pour se faire rembourser les frais de garde pour ses études. ce sera pour une durée de 2 ans.
Il y a 2 semaines, il m'ont apporté le formulaire pour les remboursements anticipés que j'ai aussi complété.
Quand j'ai demandé à la maman si ils demandaient des remboursements des 2 bords, elle m'a dit on fait la demande aux 2 places pis on verra ce qu'ils vont nous payer !
Ok, faites-vous payer en double si vous voulez (ou essayer), ça me regarde pas. Je ne sais pas non plus si c'est ce qu'il faut qu'il fassent ou si c'est courrant sauf que je me dis que si c'est les prets et bourse qui paient, pourquoi ils se feraient rembourser ? j'ai remplie et signé 2 formulaires pour eux. Je ne voudrait pas me retrouver dans le trouble pour ça ! Je ne sais pas comment ça marche, je n'ai jamais envoyé ma fille en garderie et c'est la première année que j'ai ma garderie alors c'est pour ça que je vous demande votre avis !
|