Salut à tous!
J'ai présentement 2 supers petits garçons de 2 1/2 ans et 10 mois et j'aimerais en avoir un troisième, mais je reste indécise...Ça fait quelques semaines que j`'en parle à mon chum et maintenant qu'il m'a dit oui je ne suis plus certaine
Ça a tellement bien été lorsque mon deuxième est né que je suis certaine que je vais trouver ca super difficile avec un troisieme, mais je me dit que ce sera seulement une période d'adaptation. J'ai une maison mais elle est quand même petite, pensez vous que ca peut se faire quand même? Mes deux plus vieux seraient dans la meme chambre et le bébé aurait sa chambre a lui et nous on se feraient une chambre au sous-sol. Par contre afin de faire une chambre au sous-sol je devrai rappetisser la salle de jeu...Et puis la je viens de finir mon congé de maternité il y a une semaine alors nous tombons avec un seul salaire puisque j'ai décider de rester à la maison avec mes enfants...Financièrement, est-ce beaucoup plus difficile avec trois enfants??? Bon je voulais aussi ouvrir une garderie dans les prochains mois, mais la si j'en fait un autre on oublit ca puisque la salle de jeux ne sera plus assez grande
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez trois enfants et une petite maison??? Est-ce que chacun y trouve son espace...Pour le moment il nous est impensable de déménager puisque nous n'avons qu'un seul salaire...
Racontez moi tout...comment ca s'est passé avec votre troisieme ou plus....
Je suis mêler...mon coeur me dit go vas y pour un troisieme, mais ma tête me dit d'attendre quelques mois voir années!
Au plaisir de vous lire!!!