32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis vraiment fâchée là!
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Fâché Je suis vraiment fâchée là! - 11/01/2010, 07:05

je suis vraiment en colere!!! le parent qui est venu me porter sa fille qui avait une bronchite et qui travail pas eh bien... resultat ma fille cette nuit 4h30 se reveille vient nous voir fais de la fievre dans le tapis!!!! tousse comme un dechainer !!! ma fille est asthmatique!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr je vais dire au parent que la prochaine fois il devra la garder chez lui meme si elle fais pas de fievre c'est INSCRIT dans MON CONTRAT!!!!! si elle fais pas de fievre ca veut pas dire quelle est pas contagieuse!!!! vous voyez bien le resultat!!! bon je vais me calmer avec qu'il arrive lol

bon lundi les filles
Lily

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
julanie01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/01/2010, 07:25

Pauvre chouette, j'espère qu'elle ira mieux! Maudit qui en a des fois qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez!!! Un enfant malade avec ou sans température doit et devrait rester à la maison avec maman et papa, pas à la garderie, voyons donc!!! Tu fais bien de lui redire encore une fois à ce parent... Bonne chance à toi!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2010, 07:38

merci julanie!!! grrrr on dirait que je suis pas capable de mettre mes culottes je lui ai pas dit mais je lui ai laisser sous entendre!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/01/2010, 07:46

Quand ça va faire 3 ou 4 fois que ta fille est malade comme un chien tu vas finir par les mettre tes culottes dans 2 ou 3 mois tu vas revenir écrire ici que té méchante.... J'AI HÂTE... on te donnera une belle médaille avec une nouvelle paire de culottes....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2010, 08:03

hahahahha toujours la pour nous faire rire phani lollll merci merci :P je me sent mal a laise dy dire ma facon de penser de peur quil se trouve une autre garderie pis que jai pu de salaire mais bon

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/01/2010, 08:19

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
hahahahha toujours la pour nous faire rire phani lollll merci merci :P je me sent mal a laise dy dire ma facon de penser de peur quil se trouve une autre garderie pis que jai pu de salaire mais bon
Ben non tu sais ben que j'te taquine là... mais ya un ti ti ti peu beaucoup de vérité dans ma niaiserie.... mais je te comprends c'est pas facile de dealer avec des twitt

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 11/01/2010, 08:35

En parlant de la santé de nos enfants, c'est tu moi ou depuis que je suis ouverte (fin août), mes enfants sont toujours malade. De plus, ils ont des tendances asthmatique. Ce qui fait que dès qu'un ami a un mini rhume, mes gars se mettent à tousser sans arrêt! Parfois ça arrête une semaine, pis ça repart!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2010, 08:58

moi aussi donc... je suis pas seule lollll epidemie de gastro 1 mois... pis la grosse toux!! ca va tu finir!!! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 11/01/2010, 13:19

Dans mon service de garde j'ai une tite amie qui arrive avec un petit nez qui coule. elle tousse et est mollo mais rien de plus. VEndredi et ajd elle nEst pas là. Elle a fait de la fievre 2 jrs consécutifs ce w-e et ses parents attendent de voir si elle remonte ou pas pourr aller consulter. Je peux pas l'exclure pour un simple rhume mais si elle a fait de la fievre 2 jrs c est qu elle couvre quelque chose p-t. Ici tout le monde pete le feu depuis octobre apres une crise de rhume qui a duré au moins 7 semaines sans relache :-( Donc ca nous tente pas d etre malade. quoi faire ???????

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 11/01/2010, 13:23

24 h apres la derniere poussé de fivre minimum! c ma politique

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée! lavande Expériences avec les parents 16 13/09/2010 14:07
Je suis triste et fâchée! Kikilebeau Garderie au quotidien 4 06/09/2010 16:30
Je suis vraiment en &$%*** marguerythe1982 De tout et de rien 9 23/07/2010 20:37
Je me suis fâchée au parc! Chez Clodie Garderie au quotidien 26 30/04/2010 12:16
Je suis vraiment écoeurée Dre.House Garderie au quotidien 16 25/01/2010 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie