32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Zakary hospitalisé
non lus
  (#1)
mary
Invité

Statut:
Par défaut Zakary hospitalisé - 17/01/2010, 17:45

Zakary a ete hospitalisé depuis vendredi jusqua dimanchers fin p-m il l`ont laisser sortir car son soluté ses bloquer donc le medecin a dit de commencer les medicaments par la bouche ...Mais sa cache quelque chose car a 3 h il a dit on le garde et a 4h finalement il sort...En gros Positif au vrs +pneumonie+otite au 2 oreilles+conjonctivite..

J`ai consulter lundi-mardi-mercredi le meme doc car il fessait 38 a 40 de fievre..Vendredi je reenvoyer mon chum a la clinile la fille lui a dit mot pour mot Monsieur votre fils est gravement malade ces un cas d hopital..
Rendu a hopital a 17h30..Il l ont couché sur une civiere a 20h30 et a 23h00 il a convulser( il en a fait souvent la semaine passe des periode dabsence..) donc elle la classer code 2 et il lons mit dans l air de shock max 10 minute apres le doc est arrivé..Sa ses obstiner a savoir qui va le piquer en plus de le manquer 2 fois il l ons monter a l etage vers 2h am samedi..

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 17:53

ayoye bonne chance pour la suite mon fils aussi a failli etre hospitalisé a st-jerome cette semaine pour une laryngite stridor!!! j'espere quil sera vite remis ton fils

je tenvoie plein d'onde positive xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Angel18
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 12 msg
Par défaut 17/01/2010, 18:01

pauvre tit poux j'espere qu'il va sortir rapidement de l'hopital et etre mieux...c'est quoi le vrs au juste?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 19:09

Il est sorti mais ne vas pas mieux...
Recherche sur google vrs sa sort immediatement..

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant hospitalisé! kitty Soins des enfants 1 26/03/2010 07:29
Zakary veut être propre mary Parents au quotidien 2 07/01/2010 05:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie