Parents infantilisés... Ça pu de sens! -
15/01/2010, 07:13
voici mon petit pétagede coche de la journée (attention, hormones de femme enceinte au travail!)
Lorsque j'ai obtenu mon accréditation, j'me souviens d'avoir dit à mon agente, je sais que j'ai une maman qui risque de m'apporter les documents (fiches d'inscription, contrat, feuille de demande de contribution réduite...) en retard et je demandais si je pouvais lui "faire peur" en disant que si je ne les avais pas pour telle date elle perdait ses places, pcq sinon moi j'aurais pas été payée... pcq elle m'a apporter mon dernier contrat environ 1 mois après que nous l'ayons eu signer... elle m'avait répondu de remplir toutes les parties que je pouvais moi-même et de lui laisser juste à signer! Je lui avais répondu que c'était d'infantiliser les parents, que c,était à eux de remplis les papiers de LEURS enfants, déjà que moi je "perdais" 2 enfants payants pour leur offrir des places à 7$!
Hé bien cette semaine, j'ai annoncer ma grossesse en disant aux parents que le BC essaierait de les relocaliser... J'ai regarder les annonces sur pleins de siter, noter des numéros de tel et remis cela aux parents, afin de les aider du mieux que je pouvais... Cette même maman (qui est tellement gentille et coopérative en tout temps, sérieusement) m'appel hier et me dit: ben si toi ou le BC nous trouvez des places à 7$ (2) on va aller visiter mais nous on fait pu de téléphone, on est écoeurer (euh ils ont appeler 2 places depuis lundi et visiter une seule!)
Euh, désolée, je crois que j'en fait déjà plus que je le devrais... J'écris sur le site à la recherches de places pour eux, je regarde les site, j'en parle à tout le monde que je connais... Hé ben l'a, c'est fini! Je ne cherche plus du tout pour eux... C'est pas à MOI de trouver des places pour SES enfants. Déjà que je leur donne 6 semaines de délais alors que le docteur voudrait que j'arrête tout de suite (je suis non immunisée contre la rubéole) S'en est comme trop, je décroche!
Ouf, fallait que ça sorte!
|