Le naturel revient au galop! -
20/01/2010, 08:44
voici ma situation... en novembre dernier, j'ai ommencé a m'occuper d'une petite fille de 2ans et demie et de son frère de 18 mois. Au début tout allait bien, intégration super facile, petite fille adorable, tout était parfait. Moi qui n'aime pas particulièrement les périodes d'adaptation, les pleurs, et tout, j'étais aux anges!! tous les soirs, quand papa et maman viennent chercher les petits je n'avait que de bon commentaires a leur donner!!! Pendant 3 semaines ils ne sont pas venus (vacances) Au retour en janvier, même histoire, tout va bien sauf que tranquilement, la petite commence a montrer un ti-caractère pas très jojo! elle tape quand quelqu'un d'autre a un jouet qu'elle veut, elle hurle quand elle n'est pas satisfaite, elle est trèes impolie, je dois me battre avec pour changer sa couche. Elle est heureuse de venir ici, me fait de gros calin et bisoux, On dirait qu'une fois la gêne du début partie, elle est è son naturel!!
croyez-vous qu'un enfant puisse être un ange a la maison et différent è la garderie ou elle est sûrement comme ça chez elle aussi....tout allait tellement bien au début que j'hésite a en parler au parents de peur qu'il mette ça sur mon dos!! "elle est si fine à la maison!!" Je leur en dit des ti-bouts mais j'en omet aussi!! de la manière que ses parents parlaient d'elle au début, on dirait vraiment que c'est un enfant modèle...
jo-lyne
Dernière modification par mjo-lyne 21/01/2010 à 12:04.
|