32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Journée pédagogique
non lus
  (#1)
Dydie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut Journée pédagogique - 25/01/2010, 08:12

Bonjour

vous faites quoi quand vos plus vieux ne vont pas à l'école à cause d'une pédago?? Est-ce qu'ils vont en bas avec vous?? Je me questionne car le plus vieux de mon conjoint a parfois des pédago et désir rester à la maison plutot que d'aller à l'activité, sauf que lorsqu'il est ici, il aime bien jouer au x-box ou à l'ordi.... mais avec la gardo, je ne peux pas avoir la télé ouverte toute la journée...

Que font-ils de leurs journées de congé??

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 08:37

Moi ma pitoune est en pédago aujourd'hui mais elle n'a que 6 ans ! Elle sait très bien que le Playstation ne s'ouvre pas le jour à la garderie et qu'elle doit trouver autre chose à faire que la télé ! De toute facon, même les fins de semaine mes enfants ont pas le droit de jouer au Playstation plus de 20-30 minutes le soir après souper donc....moi elle est toute jeune donc je ne crois pas être dans la même situation que toi !!!!!! Déjà que je suis une anti-playstation lolllll !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dydie
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 25/01/2010, 09:11

lol mimi, moi il a 7ans..... mais c'est le fils de mon chum, alors je n'ose pas trop parlé... j'en ai déjà parle à mon chum que je trouvais qu'il passait bcp de temps sur le xbox, mais il m'a dit que ca ne le dérangait pas, alors j'ai passé par-dessus et c'est du normal maintenant... sauf que maintenant avec la gardo, ce n'est pas pareille... surtout que je suis encore dans le salon, elle n'est pas encore terminée dans la cave. Je peux toujours lui demander d'attendre la sieste, mais je crois qu'il risque de trouver ses journées longues... entk, au pire, les prochaines fois il va préférer aller à l'école...

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 09:14

Citation:
Envoyé par Dydie Voir le message
lol mimi, moi il a 7ans..... mais c'est le fils de mon chum, alors je n'ose pas trop parlé... j'en ai déjà parle à mon chum que je trouvais qu'il passait bcp de temps sur le xbox, mais il m'a dit que ca ne le dérangait pas, alors j'ai passé par-dessus et c'est du normal maintenant... sauf que maintenant avec la gardo, ce n'est pas pareille... surtout que je suis encore dans le salon, elle n'est pas encore terminée dans la cave. Je peux toujours lui demander d'attendre la sieste, mais je crois qu'il risque de trouver ses journées longues... entk, au pire, les prochaines fois il va préférer aller à l'école...
il devra s'y faire

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 25/01/2010, 15:04

Les miennes (5 ans et demi et 11 ans) font ce qu'elles veulent ... ma garderie est au sous-sol donc elles ont 2 autres étages pour jouer ou écouter la télé mais à 80% du temps elles sont en bas avec moi, joue et m'aide avec les amies.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 25/01/2010, 15:15

Le mien va avoir bientôt 8 ans et en pédago, il ne veut rien manquer des activités de la gardo! Il fait ses petites affaires, il joue avec sa soeur, fait des courses de camion porteur avec les gars, fait le clown pour faire rire les amis... (c'est le délire quand il sort son sac à pet!) il participe aux activités, est tout fier de faire le bricolage, il m'aide souvent à une multitude de choses. Pour lui même pas de wii pendant la sieste car la wii est dans la salle de jeux et les amis y font dodo.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trousse pédagogique: sécurité estivale monbébé Activités en garderie 24 15/07/2010 20:37
Matériel pédagogique vs équipement dans le rapport d'impôt Nad29 Gestion d'une garderie 0 05/01/2010 13:52
CEGEP à distance: ma conseillère pédagogique me bloque Baconcop Formation 5 02/12/2009 14:26
Microprogramme de soutien pédagogique dans les CPE sisi08 Formation 0 07/11/2009 11:18
Microprogramme en soutien pédagogique dans les CPE et autres service de garde‏ esyram Formation 0 08/04/2009 13:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie