32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dans le sud pour les fêtes?
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Dans le sud pour les fêtes? - 01/02/2010, 14:54

Kikou Jvoulais savoir, y'en a tu qui vont dans le sud pour noel?? Cest sure que si j'aurais des enfants je le ferais pas (pour moi cest important la magie de noel, la neige et tout...) mais avant d'en avoir on trouve que ca pourrait etre pas pire!! En plus sa nous donnerait de vrai vacances!! les 2 dernieres années ca été la course contre la montre a chaque fois, nos parents sont separés, donc en partant ca fait 4 familles differentes, plus les mononcles matantes etc...)

Et est-ce que exemple si on va a Cuba, il va y avoir un peu de festivité pour noel et le jour de l'an?? Jour de l'an jimagine que oui, c la nouvelle année pour tout le monde, mais Noel, dans la region touristique, je sais pas ???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 15:24

ya tjrs des petites festivité dans le temps des fetes a noel !!! pour ma part l'an prochain je decolle pour le sud.... trop de merde pour moi a noel depuis quelque année ( mon pere est décédé le 26 dec 2006) depuis ce temps tout va mal dans le temps des fetes cette année jai décider que c'etais terminer meme si on a pas de neige je vais faire des chateaux de sables avec mes enfants on va se faire bronzer la couenne!!! je te deconseille fortement cuba pour noel la plupart du temps il fait froid ( 20 degres) mexique est plus une destination vu quelle est un peu plus au sud on a enreggistrer une temperature de 17 degrs cette année a cuba... ouffff !!! republique ou mexique voila de bon choix tu viendra me voir pour avoir des conseils voyage je fais ma formation a distance d'ici 1 mois mais j'ai quand meme un peu d'experience dans le domaine!!! (ma mere agent de voyage puis ma cousine aussi) a pluche xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 16:11

Moi je pars à Los Angeles dans les fêtes ??? Ben je parle de 2010 là

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 02/02/2010, 05:03

Ma belle-soeur et mon beau-frère sont partis à Noël dans le sud pas celui qu'on vient d'avoir mais l'autre d'avant. Il sont aller à Varadero avec les enfants qui avaient 3 1/2 ans et 19 mois. Ils ont adorés c'est plus nous les autres membres de la famille qui ont trouvé ça poche de ne pas les voir surtout notre nièce et notre filleul. Mais oui ils avaient un souper spécial et un spectacle de Noël la journée du 25.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 10:31

Merci les filles Mais en discutant avec mon conjoint on c rappeler qu'on passera pas Noel ensemble pour les 2-3 prochaines années

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 02/02/2010, 11:41

c plate ça est-ce à cause du travail?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées pour fêtes d'enfant? juliette Parents au quotidien 10 23/08/2010 13:55
Fêtes pour les petits de la garderie mary2609 Activités en garderie 8 15/11/2009 14:38
Activités pour fêtes/party Chinasun De tout et de rien 8 03/08/2009 19:31
Partir pour le sud dans le temps des fêtes! marise De tout et de rien 6 26/11/2008 13:02
Offre d'animation pour les fêtes josy Noël 3 21/11/2008 13:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie