Citation:
Envoyé par mjo-lyne
quand je suis allée pour le dernier vaccin de ma fille, l'infirmière me parlait du vaccin contre la varicelle, elle disais que la maladie peut etre grave si attrapée adulte et tout.. je lui ai demandé si le vaccin garantissait une immunisation a vie et elle a dit "on sait pas, le vaccin est trop nouveau..." Alors tu me dis que c'est dangeureux quand t'es adulte et aussi que ma fille sera ptetre pas immunisée plus tard.... au lieu de laisser les enfants avoir la maladie jeune ils font n'importe quoi pour tester!!!
|
je suis entierement daccord je lui ai fais donner les deux premier vaccin de 12 mois ( ya 4 doses) ror et meningococque!!! je lui ai pas fais donner les autres
la il sont entrain de le tester pour plein de truc je vais etre vu au children avec mon fils pour ses diarrhé !!! ya pas une journée ou jai eu une crotte dans sa couche ou un caca qui a pas une odeur de diarrhé... c fou!!! celui de la varicelle NO WAY!!!!! si il la pas pogner a 12 ans oui je vais lui faire donner !!! mais pas avant