Une petite tranche de vie que j'ai envie de partager

Attention, roman surement à venir
Voilà, hier soir, je lisais que certaines utilisent une yaoutière, d'autres font du pain maison ou à la machine...et je vous admire tous celles qui prennent le temps de profiter de la vie ains.
Je m'explique: moi qui trouve que la vie va tellement vite, qu'il faut toujours courir pendant et après notre travail de RSG mais voilà que j'aimerais bien relaxer mes ardeurs et ainsi profiter de la vie, du temps qu'elle m'accorde en ce moment
Je ne sais pas pour combien de temps je vais faire ce métier mais me semble que faire pleins de petites choses pour faire attention à nous est utile non seulement pour nous mais pour la société.
Je ne suis pas green peace mais oui, faire son yogourt soit meme, ça économise des pots, des petits gobelets ( mais ça fait de la vaisselle pour moi

) et c'Est bon pour l'héritage aussi qu'on laisse à nos enfants dans ce rythme infernal qu'est la vie.
Je félicite toutes celles qui font du yogourt maison, du pain et j'aimerais bien découvrir ce qu'on peut bien faire d'autre aussi pour notre cuisine ou autre.
Voilà, je suis dans un nouvel ère je crois

et mon chum me dit pourquoi ne pas juste continuer d'acheter, c'est moins compliquer

et il aime bien que je m'éffouère avec lui sur le sofa à 8 h....