Mon garçon me draîne tellement d'énergie ces derniers temps et ce, avec un autre ami de la gardo. Ça n'a tellement pas d'allure parfois, ça dérape tellement vite.
Mon fils, naturellement commence un peu à niaiser et hop, l'autre suit évidemment mais c'est comme s'ils prennent 3 pieds quand ils viennent de prendre un pouce
Ça déconne, ça exagère dans leur jeu libre aussitot que je ne les surveille pas et encore pire à la table au diner, j'ai dû les changer de places, car l'un à côté de l'autre, faut vraiment le dire, mon gars était embarqué sur l'autre et ça déconne
En avez-vous dans la garderie comme cela ? Le pire c'Est que seul ce petit est correct, je ne dis pas un ange car il ne me parle souvent meme pas, fait des gestes....et j'ai tellement eu de difficulté à l'intégrer celui-là que grrrrrr maintenant.
Téka, c'est rendu que je fais plein de disciplines auj, ils ne peuvent meme pas aller au toilette ensemble

...car ils finissent par se faire mal indirectement en niaisant ensemble. ÇA danse fort et oups, pleure le matyre ...ça fait mal se cogner la tête

pauvre crotte!
Excusez, fallait que le demande depuis le temps que je voulais le faire