Citation:
Envoyé par tuladi
Clissssss... Si ils gagnent ça, elles ne travailleraient pas!!!  En-t-k, pas moi
25$ par jour, à 10hrs par jour, moins la bouffe, collation, lait... Ça fait 1.80$ par heure / par enfant!!! Pis j'compte même pas les autres dépenses pour le matériel.
Donc, à 10$ par jour, je crois que c'est sans reçu car elle doit être payer par le gouvernement (pour faire polie) d'un autre côté!
|
Je suis bien d'accord, mon conjoint a changer de travail cette année et il gagnera entre 100 000$ et 125 000$ l'an prochain... Je ne suis pas certaine que je reprendrai ma garderie après mon congé de maternité... Peut-être juste 1 ou 2 amis à temps partiel pour pas que mes enfants soient seul, mais effectivement, à 15$ par jour, ça paie même pas la nourriture, le programme éducatif et toutes les activitées que j'offre présentement, alors tant qu'à faire, je redeviendrai maman à la maison! (J'ai quand même ma compagnie à gérer, donc je e tiendrai tout de même occupée!)
À 15$ par jour, faut pas qu'il y ai de reçu... Je l'ai déjà fait pendant ma 2e grossesse, je gardais 2 enfants 2 jours semaine à 15$ par jour... Ça me fesais un peu plus de sous que mon retrait préventif et mon fils avait une amie de son âge... Alors selon moi, le fait que la personne n'offre pas de reçu n'est pas un signe que c'est un mauvais endroit, mais peut-être une grand-maman qui reçoit une pension ou une jeune maman à la maison! Faut vérifier...