Découragée, pas de perte de poids... -
09/03/2010, 07:07
Je me suis acheter un vélo stationnaire la semaine passée. J'ai fais du vélo 30 min. lundi-mardi-mercredi-jeudi...vendredi journée d'activité avec la garderie et debout toute la journée et le soir j'ai été a un exposition alors debout tout le soir alors j'en ai pas fait j'avais mal aux jambes. Samedi j'ai fait 45min..dimanche congé...et lundi 45 min. J'ai commencer a 153 lbs....j'ai monter a 155 lbs et là je pèse 153... Je suis tellement découragée....je pensais peut-être aux miracles. En plus je fais attention a ce que je mange...je mange pas mal plus de fruits et légumes qu'a mon habitude. J'ai pas pris de pepsi depuis une semaine..c'était du diet mais quand même... Je fais full d'effort mais c'Est tellement pas encourageant. J'ai un léger surplus de poids. Pour être dans mon poids santé je devrais peser 145lbs. Je veux atteindre 135 lbs pour l'été mais a ce rythme je vais pas y arriver. Moi je pensais que le première semaine on avait une grosse perte... En plus je me donne vraiment dans mon 45 min. je transpire et ma fréquence cardiaque est a 160-170 donc c'Est intense. J'ai besoin de vos encouragement....
|