Bonjour,
Je me nomme Carole Gosselin et j'ai une garderie au privée qui a une très bonne organisation. Le groupe comprends 6 enfants à temps plein. Je suis à la recherche d'une remplaçante pour un congé de maternité pour le mois de Janvier ou février 2012 et ce pour 1 an à temps plein. Il y a possibilité de temps partiel par la suite. Il n'y a aucun enfant à trouble de comportement et pour le momment, aucun enfant en deça de 18 mois. Ma garderie est séparé de ma maison et elle est entièrement emménager pour les enfants.La cours extérieur est grande et aussi emménagé pour les touts petits. Il y a un parc au coin de la rue et un parc des canard à 5 minutes de marche.
Excellent pour celle qui cherche une bonne formation.
Je recherche une personne fiable, de confiance et qui fait preuve d'une grande autonomie. Le site Internet Éducatout sera mis à votre disposition pour pouvoir organiser les activités éducatives. La personne doit travailler à son compte et recevra un salaire de 10$ /h. Vous devez posséder une formation de premiers soins.
Pour toutes les intéressées, veuillez me contacter pour une entrevue par le biais de mon adresse e-mail au
carolegfrancoeur@hotmail.com.
Au plaisir de vous rencontrer.