32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous attendez combien de temps les réponses des parents?
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Vous attendez combien de temps les réponses des parents? - 16/03/2010, 14:46

Salut les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui??
J'ai eu 2 visites pour ma garderie hier et encore 1 ce matin. J'ai recu 2 autres courriel au courant de la journée de parents qui aimerait venir visiter, mais j'hésiter a leurs donner rdv. Au début en lisant le courriel je me disais que j'étais peut-être mieux d'attendre la réponses des parents qui sont déja venu avant et maintenant je me dis que finalement je devrais peut-etre les faire visiter au cas ou les autres ne donnerais pas signes de vie....

Vous attendez combien de temps après la réponses des parents???

Merci d'avance

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 16/03/2010, 14:55

Ne perds pas ton temps ! Fait pas comme moi! Jattendais toujours la reponse des parents... Une me disait une semaine, l'autre 3-4 jours, alors pendant ce temps la je faisais pas de visites.. Et quand ils trouvent une place accrédité, ou plus proche, ils attendent toujours a la derniere journee pour appeler (S'ILS APPELENT!) !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 16/03/2010, 16:20

voici ce que je dit :

vous pouvez partir avec mon contrat prendre le temps de le lire, je vous accorde 24 ou 48 heures et si je n`ai pas de nouvelles je passe à autre choses !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 16/03/2010, 17:27

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
voici ce que je dit :

vous pouvez partir avec mon contrat prendre le temps de le lire, je vous accorde 24 ou 48 heures et si je n`ai pas de nouvelles je passe à autre choses !!!
Je dirais la même chose que toi... tu le leur dis clairement et que s'ils sont intéressés, ils doivent se décider durant ce laps de temps (que tu auras établi avec eux) et te téléphoner pour te donner leur réponse. Après cela, tu passes au suivant. Je donnerais 48 heures au cas où ils voudraient visiter d'autres garderies.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 16/03/2010, 18:36

Moi c'est le premier qui prend la place. Si tu viens visiter et qu'il en a d'autre apres, et bien c'est premier qui signe le contrat qui à la place.
Alors il n'y a pas de niaisage.

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/03/2010, 18:58

en fait, la 1ere qui est venu visiter hier matin ma dit quelle m'a dit qu'elle me répondrais en soirée je n'ai toujours rien recu, celle qui est venu hier apres-midi ma dit qu'elle me donnerait une réponses au plus tard demain (mercredi), et celle de se matin ma tout simplement ma dit qu'elle m'enverrais un courriel....

Mais la je me demande si doit céduler d'autres visite ou bien continuer a attendre... Dans le fond en écrivant sa je me dit que je serais peut-etre mieux de continuer mes visites....

Merci pour vos réponses les filles, c'est apprécié

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 16/03/2010, 19:08

Et qu'est-ce que tu fais s'il y en a 2 qui disent oui...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/03/2010, 19:22

Ben c'est pour sa que je sais pas trop quoi faire lol

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 16/03/2010, 19:52

le premier qui dit oui, c`est tout et si c`est en meme temps ben à toi de choisir qui tu garde, chez moi j`ai une liste d`attente à en plus finir ont sonne à ma porte au moins une fois semaine telement je suis connue chez moi, donc je ne me casse pas la tete le premier qui me dit oui et c`est tout ah oui et je te conseille d`afficher et de prendre des visite tant et aussi longtemps que personne à signer le contrat, et une autre chose admetons que tu a un rdv pour le soir à 19h et que une parent qui est venu visiter le matin rappelle et dit oui ben tu a juste à rappeler ton client et t`exuser mais la place est combler !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 17/03/2010, 06:13

Moi quand j'ai une place de disponible je rencontre environ 3 familles et lorsque l'entretien est terminé je leur dis que je dois rencontrer d'autres gens et que je les appelle dans 48h car oui je crois que c'est à nous de décider qui on veut avoir chez nous donc c'est bien beau de prendre la première famille qui dit oui mais si on s'entend mieux avec une autre donc je prends les devant pour annoncer à la famille choisi que je leur donne la place si elles n'en veulent pas alors je passe au prochain. Au début quand j'ai ouvert j'attendais et tellement de parents qui n'appellent pas donc maintenant je décide et je choisi. Ne te sens pas agressive de les rappeler 48h plus tard c'est ton travail et tu ne veux pas perdre ton temps

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de temps vous les endurez à pleurer? Émilie222 Soins des enfants 0 22/03/2010 13:23
Vous avez fermé combien de temps (accouchement & retour à la maison) ? Caryane Gestion d'une garderie 17 10/11/2009 12:07
Combien de temps pour dire aux parents qu'on ferme définitivement la gardo? anamia189 Gestion d'une garderie 7 19/08/2009 06:41
Depuis combien de temps êtes-vous RSG ? Eternity Gestion d'une garderie 10 30/06/2009 07:12
Combien de temps avez-vous mis à trouver votre place en garderie admin Choisir une garderie 34 09/03/2008 14:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie