Citation:
Envoyé par mimi1980
Moi je ne changerais pas les couches mais lorsqu'elle a des rougeurs, je mettrais du "Fécule de Mais" si elle n'a pas de problème respiratoire (asthme) ! Sa prend à peine quelques heures et c'est terminé les bobos !
Moi à ta place, je m'inquieterais pas trop, ma puce est rendu à 6 ans et elle a encore des sensibilités. Elle ne doit ni prendre de savon avec parfum, je ne dois pas changer mon savon à linge...! Tu peux vérifier tes savons aussi !
|
HÉ!
C'est mon truc perso ça!!!

Moi il fait de l'eczéma à rien...donc couche pampers et lingettes pampers qui sont tellement douces (
non-parfumé..car c'est ça qui déclanche les crises!!) et la fécule de maïs c'est magique car le problème avec les foufounes rouges c'est que ça guérit mal en milieu humide..avec la fécule qui ne cause aucune accoutumance pour la peau, ça créer un milieu qui reste sec et ça guérit super bien..pour l'érythème aussi dont la bactérie prolifère quand c'est humide...et le zincofax ça reste mouillé et surtout mon dermatologue m'a bien dit que la peau à la longue perd sa protection naturelle avec l'oxide de zinc et ça peut entraîner un cercle vicieux....
Moi je n'utilise que de la fécule...à partir de la naissance...c'est à découvrir!