|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Invité
|
Transporter 3 poupons? -
21/03/2010, 17:44
Hillo tout le monde 
Je pensais pas qu'il ferait beau de meme pour mon ouverture (on s'entend qu'on a vraiment du beau temps depuis 3 semaines ) et javais pensée rester à l'intérieur avec les amis pour 2-3 semaines le temps que je m'habitue vraiment, et que eux aussi! 4 sur 6 ne sont jamais allé en garderie, et jai pas envie qu'un petit se fasse frapper par un char pour aller au parc a 2 coins de rue!! J'ai vraiment peur
Mais là y fait TROP beau je pourrais pas m'empecher d'essayer d'aller dehors avec eux, en plus jai mon beau serpentin que Andrée m'a faite (mercci!) alors je me sens plus sécure !! Mais là j'ai 3 enfants qui commence a marcher, mais ils marcheront pas jusqu'au parc pauvre ptits choux !! Mais jai pas les moyens d'acheter une poussette double (je me dis que celui qui marche le mieux peut me tenir la main et quand il est fatigué je le prend un peu) avez vous une idée ou je peux en trouvé une pas trop cher ou peut etre quelque chose d'autre? Un conseil aussi serait apprécié Merciii
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

21/03/2010, 17:59
Moi je prends une poussette simple pour le plus jeune et j'ai une brouette pour les deux autres qui ne pourrait pas marcher tout le trajet pour aller au parc. Je traine les deux (poussette et brouette) sans difficulté.
Par contre, j'ai vu près de chez moi une dame qui s'est ''pattenté'' une poussette double en attachant 2 poussettes parapluie cote a cote...
|
|
|
|
|
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
Remercié: 61 fois, 46 msg
|

21/03/2010, 18:06
Si tu as une remorque à vélo pour enfant, tu peux en mettre deux dedans et prendre le plus petit mini dans un porte-bébé.
Je faisais cela l'été passé et c'était génial!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

21/03/2010, 19:23
Mon chum m'a installer (souder) un siège de vélo pour enfant sur le dessus de ma remorque à vélo, face à moi. Je peux donc transporter sans problèmes 3 enfants! Faut juste débarquer celui qui est dans le siège de vélo avant les 2 autres!
Sinon y'a tjrs les express (brouette) qu'on peut rajouter un wagon au bout... c'est sencé être pour la boîte à lunch, mais un petit peut très bien s'y assoir!
|
|
|
|
|
Invité
|

22/03/2010, 08:32
Merci des conseils Parcontre je n'ai pas de vélos Mais l'idée de la brouette et de la poussette une place fait du sens On peut mettre un enfant de 1 an dans une poussette parapluie !?
Dernière modification par weandyou 22/03/2010 à 09:44.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

22/03/2010, 09:10
La meilleure solution c'est vraiment d'acheter 2 poussetts parapluie (ils en vendent à 15$) et tu les attaches avec des tyrap (les gros commercial) j'ai vu environ 2-3 éducatrices qui avaient fait ça et ça avait l'air a vraiment bien fonctionné
|
|
|
|
|
Invité
|

22/03/2010, 09:45
Génial je vais essayer ca 
|
|
|