Idée de cadeau de shower -
24/03/2010, 11:39
Bon là j'ai une amie qui va accoucher aux alentours du 1er juin et nous cherchons une idée de cadeau. Facile vous me dites moi aussi en ayant 2 enfants je me suis dis ça va être facile trouver et bien non. Pourquoi pcq premièrement elle ne veut pas de shower mais aucunement pour plein de raisons familiales donc moi et notre gang de filles qui se connaissenent depuis plus de 10 ans allons lui faire un souper de filles «shower» donc avec elle nous serons 6. Elle vit chez sa belle-mère en attendant que sa maison se construise donc elle ne sera pas encore chez elle quand elle va accoucher donc elle ne peut pas avoir trop de stock. Elle a déjà son moïse, bassinnette, parc, banc d'appoint, poussette et banc d'auto, plein de linge entk elle a pratiquement tout. Nous voulions nous mettre ensemble les 5 filles pour son cadeau mais quoi lui acheter c'est une fille qui sort un peu de l'ordinaire, elle est coiffeuse et ne fait rien comme les autres et on veut donc trouver quelque chose d'original à lui offrir. Le souper se fera chez nous et je me demandais si je faisais quelque chose de spécial ou seulement un souper ordinaire.
J'AI BESOIN D'AIDE!!!!! MERCI
|