32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gros toutou ,,,,,,,lab golden ou bouvier
non lus
  (#1)
sandra123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Gros toutou ,,,,,,,lab golden ou bouvier - 25/03/2010, 13:01

les filles je suis malade pour un bouvier ou golden jai deja un petit shit tzue et jai une de mes amies qui donne son golden femelle elever au doit et a loeil dresser adorable elle demenage et vous comment fonctionnez vous avec vos toutou et la garderie ?? moi je suis en haut dans ma maison alors mon toutou serais avec nous ............. donner moi vos facon de fonctionner !!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:02

moi je la met dehors car elle pese 120 lbs... la saucisse je la descend avec nous et desfois elle vient avec nous au parc...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par sandra123 Voir le message
les filles je suis malade pour un bouvier ou golden jai deja un petit shit tzue et jai une de mes amies qui donne son golden femelle elever au doit et a loeil dresser adorable elle demenage et vous comment fonctionnez vous avec vos toutou et la garderie ?? moi je suis en haut dans ma maison alors mon toutou serais avec nous ............. donner moi vos facon de fonctionner !!
Ma belle....les assurances sont TRES difficiles sur les gros chiens , moi j'ai une Rotweiller mixte Bouvier Bernois et un Boxer et ils ne peuvent pas être en contact avec les enfants !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:10

moi j'ai un border collie X labrador et un lhassa apso... Mon gros Shadow (60lbs) je le met dehors ou dans ma chambre avec une barrière , il dors sur son tapis ... ou quand on est en bas dans a salle de jeu, il est lousse en haut Car s'il spinne sur une ptite main , ça ferait pas du bien... et ça perd du poil, je voudrais pas avoir les bébés pleins de poils....
Mon Alfred (lhassa) je le met avec l'autre chien ou avec nous, pas mal moitié moitié... pour pas que mon vieux soit jaloux et pour lui tenir compagnie, et avec nous car je veux qu'ils soit habitué avec la garderie, car mon vieux Shadow, il lui reste pas des années et malheureusement, quand il sera plus avec nous, je veux que mon Alfred soit avec la garderie ...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sandra123
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:21

ses cute des noms drole moi ma shit zue sapelle dora hihihiihi

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par sandra123 Voir le message
ses cute des noms drole moi ma shit zue sapelle dora hihihiihi
moi aussi je trouve ça cute des drôles de noms... quand je me promène avec mon lhassa et que les gens me demandent son nom, ils s'attendent a un ti nom cute genre poutchie... hé non, Alfred...ahahahah je trouve que ça fait ti tof....lolll

Dora aussi c'Est drôle !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:51

mimi moi jai un st-bernardXgolden pis ya pas de probleme.... je comprend pas tes assurances p-e juste celui qui est mixte rotweiller surment... ils prennent p-e pas de chances...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:54

Lily, sa se peut mais aussi n'est 2 !!!!!!!

Moi j'ai deux chats jumeaux qui s'appelle CHEESE ET WIZ, ils sont roux tous les deux !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 25/03/2010, 19:19

la question que jme pose c'est comment elle fait pour donenr son chien parcequelle déménage!!! je serais morte de peine....mais bon moi je suis un phenomene

pour repondre a la question, moi mon gros toutous de 109 lbs exactement il reste en haut et la gardo est en bas....quand je vois quil sennuie des fois je le descend 10-15 min avec nous la ca fais ca journée! ile st heureux comme un roi!!! mais moi jevite le plus possible pour eviter les poursuites si un parent serait en furis contre moi.....on sait jamais a qui on fait affaire.....une fille de mon bc ma raconter qune fille a du se debarsser de son chien le faire euthanasier car elle a eu une accusation de morsure pas vrai! grrrrrrrrrrr ca fais réfléchir!!!!!!!!!!!!mes chats eux ont une trappe (un trou)dans le hall dentrée de la gardo ou il peuvent passer pour aller dans une partie pas finie de mon sousol ou est le manger et la litiere.........

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 19:24

mimi moi aussi jen ai deux pis meme ma saucisse je pense pas la faire descendre elle est plus malicieuse que ma grosse de 120 lbs...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre race de gros toutou préférée... sandra123 De tout et de rien 26 28/06/2010 18:51
Dr. Toutou Nad29 Activités en garderie 3 25/06/2010 18:54
Gros gros questionnements tuladi Garderie au quotidien 27 27/05/2010 13:59
Élevage de Golden Retriever Pinotte De tout et de rien 103 26/03/2010 12:18
Gardienne anti-toutou? Mamanpower Expériences de parents avec les garderies 25 24/09/2009 13:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie