Allo !
Depuis mon ouverture, je remplis religieusement mes agendas de communication. Moi ici, je donne un formulaire à la signature des contrats et si le parent veut l'agenda, il doit le remplir et je charge 9,00$ ! A date, je le remplissais tous les jours et je donne BEAUCOUP de détails

mais les agendas restaient toujours les casiers. Je ne disais rien mais j'avoue que sa me faisait de la peine car je faisais toujours l'effort de trouver des petits collants qui allait avec mon thème de la semaine

, une des mamans le regardait vite vite ici quand elle arrivait mais ne l'apportait jamais. Mais la semaine passée, un papa me dit "A la signature, tu nous avais parlé d'un agenda...on l'a jamais vu nous ???" Je lui ai donc expliqué que son agenda est toujours placé dans son casier dans le haut...il ne l'avait jamais vu

, il est donc partit en fin de semaine avec et ce matin..en entrant il me dit "Écoute..on l'a lu et WOW" sa reste là, je dis un gros merci ! Ce midi, j'ouvre mes agendas pour écrire l'avant-midi et je trouve une feuille dans celui de mon ti-coco (celui du papa) et la maman m'avait écrit une belle lettre pour me remercier et me dire à `quel point ils appréciaient mon travail, qu'elle était si heureuse d'avoir trouvé une personne qui faisait ce métier avec tout son coeur et que sa lui faisait tant de bien de lire mon agenda et elle m'a remercié pour tous les petits détails, les menus, les activités etc...que j'écrivais tous les jours dans leur agenda"
Ben sa m'a donné une belle petite tappe dans le dos aujourd'hui et un bon boost

!!!!!!!!