Cette année j'ai un groupe avec juste une fille et cette année elle s'en va a l'école, je n'ai jamais regardé au sexe d'ou la raison que je me retrouve avec un groupe majoritairement masculin, j'ai eu de tout chez moi, max de fille ou max de garcon mais comme cette année si je reprend un garcon je me retrouverai avec QUE des garcons ca c'est hot et je ne le referai plus alors pour la 2eme fois de ma carriere je vais choisir, je sais c'est pas correct mais pour ma survie mental loll ca prend une fille pour calmer mes gars lolllllll.
Pour ce qui est des allergie moi je n'en prend pas, ma fille a déja une allergie tres particuliere et si en plus je dois faire attention a encore plus de chose je pense qu'on ne mangerais plus rien loll alors je sais que c'est plate mais il faut comprendre que en milieu familiale le contexte n'est pas le meme.
En installation la fin de semaine c'est vide il n'y a pas de danger de contamination croisée tandis que nous les soir et les weekend on continue a vivre dans la maison ca complique les choses encore plus

.
Ce n'est pas par "lacheté" souvent que l'on fait ses choix, ce sont souvent des choix bien réfléchis parce que on est pas des super women

.