Bonjour a toutes j'ai besoin d'avoir un conseil.
Je suis enceinte de presque 20 semaines. J'ai l'intention de resté ouverte jusqu'à ma date prévue d'accouchement. Je ferme ensuite pour un mois.
J'ai fait une lettre a mes clients que je leur remettrai demain pour les aviser de la situation. Mais la j'ai une maman qui m'a dit tantôt que sa ne fais pas leur affaire que je ferme au mois de septembre car ils ont déjà pris leur vacances aux mois d'aout sans m'avertir car au mois de septembre ils ne pourront rien faire avec leur enfant.
(par contre au mois de juin ils partent en voyage sans le petit)
Et la elle essaie de faire pitié en disant...on travail temps plein c'est difficile de s'arranger.
J'ai dit que je comprenais et que moi non plus je n'aurais pas de vacances car elles sont inclus dans le mois que je prend mais que je ne peux pas faire plaisir a tous le monde et que j'allais en discuter avec les autres parents et que se sera la majorité qui va décider.
Non mais au début je voulais fermer 1 mois et demi et j'ai décider de fermer qu'un mois pour les accommoder il me semble que ce n'est pas trop demander.
En plus je peux pas fermer avant car si j'accouche plus tard il me restera qu'une semaine avec mon bébé.
Ils se plaignent tous le temps et je les soupçonne même de mentir et de déformer ce que je dis je commence a trouver sa fatiguant et je songe parfois a ne pas renouveler.
Que feriez vous a ma place? vous accepteriez ça?