|
|
Invité
|
Pas le temps de venir sur le Forum! -
07/04/2010, 07:52
Salut les filles
Ca fait un tit bout je suis pas venue, et ca vient de la mon titre!
Loin de moi de vouloir partir un debat, je me rappelle le dernier a ce sujet, mais moi je partage l'opinion d'une RSG et non d'un parent! Le parent la derniere fois avait dit qu'elle ne comprennait pas qu'on s'ecrive comme ca a longueur de journée, et moi meme javais trouver cela exagerer, jetais pas RSG encore mais je trouvais que la maman qui critiquait avait un peu exagerer.
Parcontre, maintenant que jai ma garderie..... Vous trouvez le temps où pour venir sur le site Moi ce matin les amis sont en retard, jen ai qu'une d'arrivée, alors j'ai le temps. Mais quand vous avez tout votre groupe, comment vous faites!?! Les enfants arrivent, on joue un peu (libre) le temps que tout le monde arrive... apres ca ouppp cest la collation, le dodo des bebes, on va au parc s'il fait beau sinon on fait des activités éducatives, des bricos, des jeux dirigés... apres ca cest deja l'heure du diner, l'hygiene, je mange avec eux dans la garderie à la table donc pas possible decrire sur l'heure du diner! Apres ca le dessert, lhygiene encore, preparation à la sieste... Ouff! Je vois pas ou vous prenez le temps d'ecrire Vous allez dire que je suis dans mes debuts et tout, mais jai deja remplacer ds une garderie et on avait pas le temps pour ca non plus, meme apres 2-3 ans d'ouverture Alors donnez-moi vos trucs, quelque chose parce que je comprends vraiment pas.
Jespere pas partir un débat mais bien qu'on me donne vos trucs 
Bonne journée en cette journée de merde de pluie !!
|
|
|