32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas le temps de venir sur le Forum!
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Pas le temps de venir sur le Forum! - 07/04/2010, 07:52

Salut les filles
Ca fait un tit bout je suis pas venue, et ca vient de la mon titre!

Loin de moi de vouloir partir un debat, je me rappelle le dernier a ce sujet, mais moi je partage l'opinion d'une RSG et non d'un parent! Le parent la derniere fois avait dit qu'elle ne comprennait pas qu'on s'ecrive comme ca a longueur de journée, et moi meme javais trouver cela exagerer, jetais pas RSG encore mais je trouvais que la maman qui critiquait avait un peu exagerer.

Parcontre, maintenant que jai ma garderie..... Vous trouvez le temps où pour venir sur le site Moi ce matin les amis sont en retard, jen ai qu'une d'arrivée, alors j'ai le temps. Mais quand vous avez tout votre groupe, comment vous faites!?! Les enfants arrivent, on joue un peu (libre) le temps que tout le monde arrive... apres ca ouppp cest la collation, le dodo des bebes, on va au parc s'il fait beau sinon on fait des activités éducatives, des bricos, des jeux dirigés... apres ca cest deja l'heure du diner, l'hygiene, je mange avec eux dans la garderie à la table donc pas possible decrire sur l'heure du diner! Apres ca le dessert, lhygiene encore, preparation à la sieste... Ouff! Je vois pas ou vous prenez le temps d'ecrire Vous allez dire que je suis dans mes debuts et tout, mais jai deja remplacer ds une garderie et on avait pas le temps pour ca non plus, meme apres 2-3 ans d'ouverture Alors donnez-moi vos trucs, quelque chose parce que je comprends vraiment pas.

Jespere pas partir un débat mais bien qu'on me donne vos trucs

Bonne journée en cette journée de merde de pluie !!

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
? - Venir travailler au Canada dauphin Recherche un emploi 2 15/06/2010 15:28
Gros mois à venir: déménagement! marise De tout et de rien 3 05/02/2010 08:47
Faire venir un camion de pompier ? Chez Clodie Activités en garderie 10 04/11/2009 08:25
Enfant qui ne veut plus venir à la garderie natou Soins des enfants 13 13/05/2009 13:42
Enfant malade. Combien de temps au parent pour venir le chercher? cathele Soins des enfants 13 25/02/2008 11:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie