32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Contractions 18 semaines grossesse
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Négatif Contractions 18 semaines grossesse - 07/04/2010, 19:56

Les filles, je suis plus capable, j'ai mal dans le bas du dos depuis deux jours et des contractions depuis ce soir et je suis toujours rendue au toilette au 10 minutes et je frissonne, a info sante ils pensent que c'est une infection urinaire et me disent d'aller a l'urgence mais chu tellement brulee jai juste le gout de pleurer, juste de penser qu'il faut reveiller les enfants pour que mon chum vienne me reconduire ca me rend folle .... j'avais juste besoin de parler, merci de m'avoir lue

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 07/04/2010, 20:16

Je suis avec toi. Mais c'est important. Autant pour ta santé que celui du bébé. C'est normal que tu vois ça comme une montagne mais quand tu vas être soigné, tu vas voir ça d'un autre œil. Lâche pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 07/04/2010, 20:17

je voulais juste te laisser savoir que je suis passée sur ton post... tu n'as pas qqu'un près de chez toi qui pourrais te reconduire? ne tarde pas trop à consulter

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 07/04/2010, 20:31

jespère tu es allée a lurgence ... donnes en des nouvelles xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 08/04/2010, 06:15

J'espèe que tout se passe bien pour toi, donnes nous des nouvelles!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 08/04/2010, 06:15

Moi aussi cela m'est arrivée et c'était des pierre à la vessie donc il fallait boire beaucoup d'eau pour les éliminer mais au moins ça fait moins mal que des pierres aux reins. Entk j'espère tu es allé à l'hôpital ou que ton malaise a passé.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 06:27

Donne nous des nouvelles ma belle

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 08/04/2010, 08:10

Allo, je sais que je vais me faire pitcher des tomates, mais je suis pas alle a l'hopital, jai appelee mon ami pharmacien qui ma dit de boire deux litres d'eau et de me donner une heure et que si ca continuait d'aller a l'hopital et que si ca recommence dans les prochains jours, d'aller au moins a la clinique, je vous jure, j'avais vraiment pas la force physique pour aller a l'urgence juste d'y penser je pleurais lol ..... je voulais savoir est-ce que cest normal que ca soit aussi complique pour nous les rsg quand on est malades, messemble que je me sens tellement coupable quand je dois fermer ou ouvrir plus tard parce que moi je file pas bien , est-ce que je suis la seule????

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 08/04/2010, 09:06

C'est comme je disais il faut boire de beaucoup d'eau et dans mon cas à date j'ai seulement fermé 1 journée et c'est vrai que ce n'est pas trop plaisant d'appeler les parents mais j'imagine qu'après une couple d'année on pense à nous avant les parents pcq eux ne se gène pas pour prendre des congés de maladie pour aller magasiner alors que nous si on a fermé c'est vraiment à cause de problème plus grave.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 11:13

Tu as les batteries à terre ou autre chose! Ça m'est arrivé à 28 semaines de grossesse. J'avais des contractions en pleine nuit. Je suis partie à l'hôpital en taxi. J'étais d'hysidratée. On m'a mise un soluter pour la nuit, et les contractions ont cessé. Alors, boit beaucoup d'eau mais ne niaise pas avec ça, SVP. Dans mon cas, j'étais over. Le travail (pas la gardo mais un autre). J'avais peinturé la chambre avec mon conjoint. Pris de longues marches en tirant mon fils etc...La madame en avait assez, d'ou les contractions!

Prends soin de toi et du futur bébé
Clarinette

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Semaines de vacances Cherubs Gestion d'une garderie 19 28/05/2010 07:53
Pas encore des contractions! fafalava De tout et de rien 19 14/05/2010 14:34
Enceinte de 40 semaines... à 28 semaines!?! supersylvie De tout et de rien 5 08/04/2010 12:48
Os pubien douloureux à 25 semaines de grossesse Chinasun Grossesse et maternité 12 07/04/2010 13:34
2 semaines d'essai ? Koalie Gestion d'une garderie 13 09/10/2009 07:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie