Bonjour les filles, ou plutot bonne nuit lolol,
je vous solicite parce que je suis un peu deboussolee par ma cocotte de 2 ans , en fait, je crois qu'elle est somnambule

!!! Je la retrouve souvent endormie sur son tapis derriere sa porte, comme si elle avait tente de sortir de sa chambre , pourtant, elle s'endort tres rapidement le soir dans son lit et sans crise ( tres rarement )

.... La semaine derniere, elle etait malade et c'est reveillee durant la nuit, je l'ai prise avec moi dans mon lit et en montant se coucher, mon mari l'a retrouvee endormie sur le tapis dans le couloir, a meme pas un metre de l'escalier

ca nous a fait un choc et nous avons mis un protege poignee de porte a sa porte de chambre pour eviter qu'elle ne l'ouvre en dormant parce que je n'ai pas de barriere securitaire pour l'escalier je dois aller en acheter une demain!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous aviez deja ete confrontee a une situation comme celle ci??? Si vous avez des suggestions a me donner pour qu'elle fasse de meilleures nuits... Merci a vous et j'attend vos reponses avec impatiance parce que la je suis un ti peu stressee pour ma puce