Tout simplement PU CAPABLE du criage! -
04/09/2009, 08:34
Salut les filles... !!! J'ai des amis ( 3 qui ont 17-18 mois) qui adorent crier (et parler fort) pour tout et pour rien. Ils sont contents, ils crient, ils se promènent dans la salle de jeux, ils crient, ils sont dans leur parc, ils crient, ils sont fâchés, ils crient ( pour ça c'est un peu comprenable puisqu'ils ne parlent pas), bref, ils crient pour rien ben souvent. Je suis en train de virer dingue.Vous avez des trucs pour arrêter ou du moins diminuer ça??? J'en peux plus.
J'en ai parlé aux parents, mais je n'ai pas du tout l'impression qu'ils font de quoi pour tenter de stopper ça. J'en ai une qui entre ici le matin en criant. Ce matin, je lui ai dit "Doucement, on parle doucement"... devant la maman, mais elle, elle n'a rien dit, rien fait! Je travaille ça depuis un bout, les chuts, on parle doucement, le retrait, etc... je n'ai pas l'impression que ça change. On dirait que je suis épuisée à la fin de la journée juste à cause de ça. Je suis ouverte à tous vos trucs, vos suggestions, etc..
|