Woww, est-ce que c'est en installation cela ? Pourquoi 3 personnes différentes pour se relayer ?
Pour un bb, il est vraiment important pour qu'il se sente en sécurité, de voir souvent le meme visage mais bon, y en a trois mais je trouve cela beaucoup pareil mais je sais qu,en CPE, c'Est souvent le cas.
Pour la nourriture et les boires, c'est tout à fait normal que des enfants mangent ou boivent moins qu'à la maison, ce sont leur façon à eux de communiquer. Pour les grands aussi ça peut arriver
Vite comme cela, je ne trouve pas cela bien et pourquoi avoir payé autant à l'avance, est-ce qu'il l'exigeait ?
Tu as bien fait je trouve si tu l'enlèves de là mais je dois avouer qu'à 6 mois, je trouve cela jeune pour aller en gardo. J'ai cru comprendre que tu retournais aux études et que ta santé te cause des soucis mais s'il est possible pour vous de garder votre puce le plus longtemps possible avec vous, je vous le conseil.
J'espère que vous trouverez autre chose bientot et pour le mieux. Faut visiter et poser des questions, demander des références au pire si vous hésitez.