Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!!
Pour ce qui est du dodo...je ne veux pas séparer ma gang, question de sécurité et de logistique, mais ma chambre de dodo est assez grande pour créer différent coin et séparer les plus bavards, je vais réorganiser ma pièce en fin de journée!
Je crois bien qu'une toile opaque pourrait aussi aider à créer une atmosphère propice au sommeil....
et pour ce qui est de ma petite puce qui angoisse beaucoup, je sens qu'elle s'abandonne un peu plus aux jeux aujourd'hui, elle est un petit moins nerveuse et plus souriante. Déja aujourd'hui j'ai vu une réelle différence! Patience et amour....

Et Dieu merci c'est VENDREDI!!!
Marielune: Je suis moi-même une éducatrice qualifiée (TEE) et d'expérience (En CPE depuis 2006!). Je comprend tes inquiétudes, mais sache que je respecte très bien la loi, au privé: maximum 6 enfant excluant les miens et aucune limite de poupons. J'ai mon garçon et 4 amis payant.
J'ai beaucoup travaillé en pouponnière et le ratio 5 pour 1 me convient bien! Chacune ses forces!

Je te comprend de t'inquiéter....il y a tellement d'histoire d'horreur et de milieu sans bon sens....mais ce n'est pas mon cas.
Maintenant, étant donné ton expérience, j'aimerais bien entendre tes conseils plutôt que tes jugements sans fondement.
Sans rancune! Merci!