32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Visite fiscale
non lus
  (#1)
josée 32
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Visite fiscale - 23/04/2010, 08:36

Je voudrais savoir si il a quelqu'un qui a déja recu la visite dun agent fiscale pour vérifier les recus et tout et si oui comment il ont procédé avant.
  Envoyer un message via MSN à josée 32  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 23/04/2010, 08:44

euh... ma garderie est pas encore ouverte mais je vais te répondre quand même... mon métier était dans la prévention de la fraude et des délits commerciaux, au niveau du fédéral. c'est normal et c'est peut-être tout simplement quelqu'un qui t'en voulait un peu qui a décidé de faire une dénonciation anonyme comme quoi tu n'est pas en règle... a ce moment la ils sont OBLIGÉ dans les 3 ans suivant de te rendre visiter et de tout vérifier....
désolée si je suis rabat joie ce n'est vraiment pas plaisant et surtout très stressant...
ils te demandent tous tes livres de comptes qui, généralement doivent être a jour... tu dois pouvoir fournir des réponses concrètes... mais si tu as un comptable tu peux exiger ca présence parce que c'est lui qui justifie le tout ... et c'est peut-être aussi le fait que ton comptable a été pris dans un délit quelconque et qu'ils épluchent sa liste de client...

bonne patience ma belle josée! mais rappelle toi que ce n'est peut-être pas dirigé contre toi et ils trouvent pas quelque chose a tout coup

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
josée 32
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/04/2010, 08:53

non mais en faite c'est la premièere année que j'ai ma garderie et je nes pas eu de visite fiscale mais je voulais seulement savoir par curieusité comment sa fonctionnais car moi je les crains comme la peste alors je veux m'arrangé de rien avoir a faire avec eux mais je voulais savoir les cause pkoi il vienneent te voir c'est tout pour pas qu'il viennent me voir je ne veux pas les voir hihihihi
  Envoyer un message via MSN à josée 32  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 23/04/2010, 09:02

je te comprens tellement! le meilleur truc est de tout leur fournir... as-tu déjà un nom??? tu pourrais communiquer avec lui et lui demander ce qu'il désirerait que tu lui prépare... il va aimer et restera moins longtemps avec un bon café sur le coin de la table lol

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 23/04/2010, 09:05

euh... juste comme ca... mon conjoint est miiltaire et ADORE faire des missions... alors avec ou sans garderie souvent nous avons la visite d'un ti monsieur a cravate.. même s'ils ont le privilège de sa majesté de pas payer d'impot quand ils sont outre-mer ils veulent être certain qu'il n'abuse pas.... la il part a mi-nov pour l'afgan et j'ouvre ma garderie... je m'attend a les voir en septembre tu n'es pas la seule et fis-toi c pas moi qui fraude mais pas pantoute chus tellement chicken la dessus c'était même ma job de les dépister lol mais bon c leur gagne pain et on y peut rien collaborer est la meilleur chose que tu peux faire... et si tu as pas de comptable peut-être revérifier pour te remettre dedans pour répondre d'aplomb a leur questionnement souvent ils nous test en même temps parce qu'ils connaissent la réponse...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cartes de visite... sookie Documents pour garderie 8 18/09/2010 10:40
Pas de visite à Laval azizi Ouvrir une garderie 0 31/01/2010 22:04
L'année fiscale finit quand? mary Gestion d'une garderie 1 31/12/2009 10:46
Étapes à suivre: Prestation Fiscale Canadienne pour Enfants anrim Aide financière 1 08/12/2008 16:43
Formation fiscale RSG **Avis aux interesses** tortue28 Formation 0 10/10/2008 14:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie