euh... ma garderie est pas encore ouverte mais je vais te répondre quand même... mon métier était dans la prévention de la fraude et des délits commerciaux, au niveau du fédéral. c'est normal et c'est peut-être tout simplement quelqu'un qui t'en voulait un peu qui a décidé de faire une dénonciation anonyme comme quoi tu n'est pas en règle... a ce moment la ils sont OBLIGÉ dans les 3 ans suivant de te rendre visiter et de tout vérifier....
désolée si je suis rabat joie ce n'est vraiment pas plaisant et surtout très stressant...
ils te demandent tous tes livres de comptes qui, généralement doivent être a jour... tu dois pouvoir fournir des réponses concrètes... mais si tu as un comptable tu peux exiger ca présence parce que c'est lui qui justifie le tout ... et c'est peut-être aussi le fait que ton comptable a été pris dans un délit quelconque et qu'ils épluchent sa liste de client...
bonne patience ma belle josée! mais rappelle toi que ce n'est peut-être pas dirigé contre toi et ils trouvent pas quelque chose a tout coup