Garderie en milieu familial: les hauts et les bas? -
23/04/2010, 23:26
Bonjours je suis nouvelle sur ce site car je veux des reponse a mes question je veux bientot partir ma garderie en milieu familial (cpe a 7$) Je me suis acheter une maison pour le 1er mai jai une superbe belle maison avec un terrain de jeux cloturer en arriere la fille qui avais la maison voulais aussi partir une garderie donc c'est fait pour une garderie deja ...j'ai un petit garcon de 13mois est je Ladore c'est mon petit rayon de soleil ...alors je voudrais me partir ma garderie chez moi pour pouvoir rester avec mon gars le voir grandir voir c'est premier bas (he non il marche pas encore hihih) je veux le voir evoluer et surtour grandir j'avais deja essayer d'aller travailler mais j'etais pas capable juste le fais que mon garcon ce fesais garder et que je n'etais pas avec j'etais toujours entrain de pleurer et avec le coeur gros quand j'netais pas avec donc c'est pour cela que je voudrais m'ouvrir une garderie j'adore les enfant et tout je prenderais des enfant de 3 ans et + mais je me pose encore des question sur mon choix esce que je suis sur c'est sa que je veux esce que je vais aimer sa . esce que je vais avoir assez de patience a gerer 5 enfant plus Le mien ect ..jadore Les enfants ...je pense bien que j'aimerais sa .joubliais de dire que je suis une jeune maman de 18 ans ..ma question est quand vous etiez sur de votre choix ...c'est quoi Les haut et Les bas d'une garderie je veux tout savoir
merci beaucoup Marie-Claude
|