je passé l`avant midi sur le net a fouiller quelque chose qui pourrait me conseiller, mais je n`ai rien trouver et je m`inquiète.
j`ai un petit mini de 18 mois qui est a ma garderie depuis 2 semaines et il n`a jamais rien manger, ni collation am, ni diner, ni collation pm, t le pire dans tout sa
il ne boit rien 
il est ici depuis 8heures et aucun pipi, je m`inquiète sérieusement il fait la mêm chose a la maison, mais maman me dit que c`est l`âge je sais mon fils m`a fait apeurès la même chose mais aumoins il buvait quelque gorgé et mangait une cuillère ou deux par repas, mais ce petit rien pantoute je suis incapble de lui mettre la cuillère dans la bouche et si je le taquine avec la suce pour qu`il ouvre la bouche bien il recrache, je n`y comprend plus rien il s`ammuse mais me semble ammorfe, je ne le connait pas si bien vue que sa fait seulement 2 semaines donc je ne l`ai jamais vue en action....
mais je pensait en parler avec la maman ou le papa, mais ils me disent que c`est normal,
JE SAIS mais il y a des limites a tout il fait pas pipi, sans parler que il ne marche pas, ne tiens pas son biberon, marche a peine a 4 pattes, il a de très bon parents mais il le traite en bébé, et voila le résultat, je n`accuse personne mais caline

a la maison sa maman me dit que il n`a pas d`apétit pantoute il refuse tout et il fesait ceci bien avant qu`il arrive dans ma garderie donc ce n`est pas du au changement.
quesque vous me conseillez ???