Papa travaille trop... -
01/05/2010, 22:02
je vous parle de tout sa parce que je suis sur que je ne suis pas la seule a vivre sa.... mon conjoint travaille tres fort... 5 jours semaine et se leve tres tot (5 hrs du mat) puis le soir quelques fois il part faire des estimés pour sa compagnie de fisures d'époxy qu'il essaye de partir... sans compter les jobbines de fin de semaine et tout ce qui entoure la maison.. il est constament épuiser et lorsqu'il peut quand il rentre tot a la maison il va se coucher... jai peut-etre un probleme mais jai de la misere avec sa... moi je suis en congé parentale et je passe mes journées seule a la maison avec mon fils et lorsqu'il arrive jaimerais bien avoir un petit coup de main ou juste jaser a un adulte enfin... et la fin de semaine je veut passer un max de temps avec lui et je veut que mon fils voit son pere... mais alors il st fatiguer de sa semaine et veut se reposer.... je ne sais plus quoi faire.... jai parfois limpression que l'on vit presque séparer... comment géré vous sa??? jadore mon chum et je veut passer le plus de temps possible avec lui mais en faisant sa... jai limpression de le déranger.... comment trouver le juste milieux???
|