32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ne veux pas me payer!?!
non lus
  (#1)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Fâché Ne veux pas me payer!?! - 03/05/2010, 12:31

Bonjour
J'ai une dame qui est venu me visiter avec ses petits..
elle ma dis quelle me lai apportais a partir du Lundi suivant
le Lundi elle ma lai a apporter et elle avais un enfants qui venais diner le midi en plus alors jen avais 3 de elle.!
le jeudi son chum m'annonce qu'il vont quitter la garderie car leur plus jeune de 1 an est malade a la leucimie
et qu'il viendrai me payer le vendredi suivant.!
Et la depuis vendredi passé qu'il sont suposer venir me payer mais ne mon tjrs pas payer
elle ne répond pas lorsque j'appel!

Alors la je me suis dis que les prochain qui rentre devront me payer la semaine en avance.! Jme ferais Pu Avoir..!?

Comment fonctionner vous pour vous faire payer.? lorsque qu'il son nouveau et le premier paiement?????

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/05/2010, 12:35

Se faire payer le lundi est le meilleur moyen de ne pas courir après son argent... au fait tu dois surement avoir leur adresse pourquoi ne leur rendrais-tu pas visite après la garderie histoire de réclamer ton dû... C'est triste qu'un de leur enfant soit malade mais ils doivent te payer quand-même...

BONNE CHANCE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 03/05/2010, 12:35

Reprenez-moi si je me trompe, mais en fait, je crois que malheureusement, il est impossible de faire payer si le service n'est pas rendu... Alors on ne peut demander d'être payé à l'avance.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 03/05/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Reprenez-moi si je me trompe, mais en fait, je crois que malheureusement, il est impossible de faire payer si le service n'est pas rendu... Alors on ne peut demander d'être payé à l'avance.
ben oui ont peut moi c`est payable 10 jours a l`avance je demande a être payer le lundi soir donc je suis en règle service a été rendu le lundi !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cathy123
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/05/2010, 12:42

peut-etre qu'avec l'annonce de la maladie il ont la tete ailleur et on oublié. Mais c est sur que c est plate pour toi.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:

Vous le faite mais ce n'est pas légal au yeux de la loi ! C'est illégal d'exiger un paiement si aucun service n'a été rendu !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

alors au nouveau je leur dis que la semaine doit etre payer leur premier jour qui commence apres il pourront me payer les vendredis

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 03/05/2010, 12:44

j'appel tout les jours et je laisse des message la premier fois que jai appeler pour me faire payer ces jeudi et elle ma dis que vendredi elle viendrais me payer et depuis jessaie de rappeler elle ne répond pas..!???

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/05/2010, 12:46

moi, avant je me faisais payer le vendredi... je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de passer à la banque ou qu'ils reviendraient en soirée (et ils oubliaient)bla bla bla... se retrouver la fin de semaine pas une cenne ça fait chier en criss!!!! la folle a fini de se faire niaiser, maintenant je me fais payer le lundi... si jamais je doit fermer parce que je suis malade, la semaine suivante ils me paient une journée en moins... au moment ou on se parle, sur 4 parents, 1 doit ma payer ce soir la sem. passée et un autre a complètement oublié....
si une madame a peur que je me sauve avec son cash, elle peut me faire un chèque daté du vendredi si elle préfère, comme tout travailleur, tout ce que je veux c'est d'être assuré d'être payé pour mon travail...normal non?

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/05/2010, 12:51

Moi les parents paient le jeudi et si pas l'argent ben c fermé pour eux le lendemain mais payable + les frais de retard...si ils arrivent ici avec l'argent le vendredi matin + le supplément de retard alors la garderie est ouverte pour eux sinon c'est aucune chance là dessus moi ! Je ne peux pas niaiser avec ma paie puisque tous mes paiements sont en fonction du jour que j'ai choisis pour être payée donc pas de paie...pas de service !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toi qui veux ouvrir une garderie... coucounette Ouvrir une garderie 23 27/10/2010 07:46
Je veux un vampire... Dre.House De tout et de rien 9 15/07/2010 15:48
Ne veux pas dormir... EspoirRaphaelle Parents au quotidien 20 20/06/2010 20:01
Je ne veux pas appeler la police boubou Expériences avec les parents 32 04/03/2010 15:56
Je ne veux pas les séparer Red Expériences de parents avec les garderies 13 16/07/2008 10:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie